vendredi 10 avril 2009

don quixote

et voila ma premiere illu pour don quichotte, un petit preview, voila a plus

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Gros faineant c'est toujours le même !
El Ronflador Bavoso

Pauline AMELIN a dit…

super classe ton don quijote, j'aime vraiment beaucoup!bonne continuation a toi et a un de ces quatres!bizou

Grégos a dit…

J'adore!

Anne a dit…

Moi aussi je l'A-DO-RE !! vraiment ! bravo

kyuni a dit…

Très très classe.
Maintenant tu sauras qu'au moins deux de tes élèves ont scotché sur cette illus :D
(ça doit faire bizarre ce mot, élève :))

Bonne continuation et surement à un mardi.

Au risque de me répéter, c'est superbe...

Johann Corgié a dit…

ahah effectivement ca fait bizarre le mot élève... mais ca fait plaisir, tous ces commentaires.

Unknown a dit…

Dit ?! tu me dessine un Don QuiXote ?? :) Teuplé !?